Baptême de la cuisine! On y est!

Bonjour à tous !

C’est avec grand joie que je vous annonce le baptême de la cuisine  toute neuve de Bocaux des Jardins du Pic cette semaine !

Après 4 mois de travaux nous arrivons enfin aux dernières finitions pour l’aménagement de l’algéco hébergé à l’étrier des Cabanelles. Et nous ne sommes pas peu fiers ! Sol, plafonds, isolation, électricité, eau, évacuation, tout a été refait à neuf, sur mesure pour accueillir l’activité de transformation végétale.

Il y a eu des moments difficiles (et il y en aura sans doute encore), des doutes et des ras-le-bol quand tous nos weekends ne suffisaient pas à avancer assez vite. Il y a eu également de très belles manifestations de soutien et d’amitié autour de ces travaux, des vagues d’amis prêtes à renverser tous les obstacles pour avancer, des coups de chance et beaucoup de coups de main.

Au final, je n’ai qu’un mot : merci ! Merci à vous tous d’avoir rendu cette aventure possible. Maintenant l’atelier dispose d’un outils de production bien à lui : c’est énorme ! Reste à bien l’utiliser, et c’est là que je rentre en jeu :-). Le vrai travail va commencer, et je suis plus que prête.

Ainsi je serai ravie de vous accueillir bientôt à l’atelier :

  • les 27-28 Avril pour Ferme en Ferme : pour l’occasion, en plus des ventes de bocaux je proposerai des biscuits ainsi que des plats et jus frais à déguster sur place : de quoi découvrir doublement le cadre magnifique de l’étrier des Cabanelles !
  • Les mercredi pour des ventes sur place : plus de précisions à venir sur les horaires.

Passez une bonne semaine et à très vite j’espère

Sarah

Laissez votre réponse

Abonnez-vous à la newsletter de l’atelier!