ça y est, on se lance!

On parle de nous dans la presse locale!

Tout est dit dans ce petit article parut dans le Guetteur du mois de novembre :-). On y est!

 

 

Dernière ligne droite pour le financement participatif : un coup de pouce pour finir d’équiper l’atelier :

Plus que 10 jours pour finir le marathon de l’entraide ! Pour récolter une partie de la somme nécessaire à l’aménagement de la cuisine nous avions lancé un financement participatif sur ulule. Vous avez été déjà nombreux à nous soutenir et nous en sommes très émus : à ce jour 94% de la somme a été récoltée ! C’est énorme ! Pour que la campagne soit gagnante il faut néanmoins que 100% soit promis avant le 30 novembre minuit…nous y sommes presque, un dernier effort dans cette ligne d’arrivée et nous pourrons sereinement envisager l’aménagement de l’atelier et le démarrage 2019.

https://fr.ulule.com/jardins-du-pic/

A vous de jouer ! Partagez autant que vous voudrez, c’est ainsi qu’un maximum de nouveaux soutiens nous rejoindront.

 

Ça y est, les travaux sont lancés !

Comme annoncé lors de la dernière Newsletter, la cuisine officielle de l’atelier est en cours de fabrication : Bocaux des Jardins du Pic s’installe à l’étrier des Cabanelles à Valflaunès, site superbe, engagé non seulement pour le bien être animal, mais aussi pour la protection de la nature et l’autonomie énergétique.

Mais où exactement ? Dans un petit bâtiment modulaire de 15m² que nous allons dès a présent aménager en cuisine optimisée. Ben et moi travaillons dur sur les plans : organisation de l’espace, marche en avant, installation électrique, réseau d’eau : tout est pensé avec soin pour arriver au labo idéal….Le matériel essentiel est en cours d’achat, il ne faut pas chômer car nous voulons être prêts pour Janvier 2019 !

 

Les distributions sur Montpellier sont en place : demandez à rejoindre la liste de diffusion des commandes

Après un buffet très sympa organisé pour la TeleScop, start-up solidaire hébergée à la Maison de la Télédétection sur le campus Agropolis, les livraisons hebdomadaires se sont mises en place sur Montpellier. Chaque semaine retrouvez un formulaire de commande en ligne à remplir pour livraison le Jeudi, avec les recettes du moment (plat frais, dessert du jour, recettes spéciales Noël) et toutes les autres sauces, tartinades, soupes ou biscuits habituels.

Si vous, vos voisins, collègues, voire votre CE sont intéressés par ces commandes et livraisons, laissez-nous vos coordonnées et vos desiderata ici : https://framaforms.org/inscription-a-la-liste-des-commandes-hebdomadaires-bocaux-des-jardins-du-pic-1542641482

 

Laissez votre réponse

Abonnez-vous à la newsletter de l’atelier!